Mais, brisons-la sur ce sujet, voulez-vous, car nous sommes entre gens convenables et chacun sait que les gens convenables sont honnêtes, et qu'ils peuvent donc parler de tout, absolument, avec franchise et sans déguisement.

Dois-je taire qu'il m'est même arrivé de désirer des jeunes filles à qui j'étais lié par des liens familiaux, dois-je ajouter, pour vous voir sourire à nouveau que je n'ai jamais au grand jamais violé personne, et que je désapprouve absolument cette pratique (qui naît le plus souvent dans les corps frustrés et dans les esprits accoutumés au mensonge) ? Non, mon imaginaire érotique est des plus tolérables : quelques jeunes filles délicieuses s'y livrent à des jeux saphiques, m'invitent parfois à y participer, sans plus.

Mettons que je n'ai rien dit puisque j'ai parlé et retournons dans un silence de bon aloi concernant ces quelques questions délictueuses et délicates, qu'on devrait d'ailleurs évoquer avec plus de sérénité me semble-t-il, ne serait-ce que pour éviter quelques pratiques perverses et spécifiquement humaines : Franchement, pouvez-vous imaginer sans rire qu'un taureau, aille gaspiller son argent pour acheter un magazine représentant des vaches nues ?